Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lunaya
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:10

A l'occasion de la sortie de mon premier kit, je vous offre cet Add On qui complète le kit, j'espère qu'il vous plaira :
laureline-previewaddon-celebrian

 

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Laureline, c'est très joli et bravo pour ton beau travail!
Répondre
L
<br /> Contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br />
L
Bah, pas grave du tout tu sais, c'est comme ça chez moi!Je suis habituée ainsi!
Répondre
L
mon mari ne veut pas que je donne des renseignements personnel, donc dans ces site là, il faut donner son nom, son adresse, etc, etc...! Mais c'est pas grave bien sûr!!!
Répondre
L
<br /> C'est absolument idiot, c'est complètement sécurisé, encore heureux que je fais ce que je veux chez moi et mon homme n'a rien à dire même si je m'inscris sur 100 000 trucs.<br /> <br /> <br />
L
ohh dommage, il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le freebies! tant pis! En tout cas, ce kit est bien joli! Bravo!
Répondre
L
<br /> Et bien pourquoi tu ne t'inscris pas, où est le soucis?<br /> <br /> <br />
M
Thank you so much.
Répondre