Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lunaya
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:38

Comme je ne souhaite plus vendre en boutique, je met donc tous les kits que j'ai crées en freebies, en espérant qu'ils vous plairont et que vous ferez des merveilles avec ^^

 

Voici donc le kit "Celebriän", un kit inspiré par le carnaval de venise, la fête et la joie n_n

 

laureline-preview-celebrian

 

Voici les pages que ma CT avait réalisé à l'époque:

 

AnaLibellule

Celebrian---AnaLibellule-01.jpg

 

Celebrian---AnaLibellule-02.jpg

 

Dallolia

Celebrian---Dallolia-01.jpg

 

Grounette

Celebrian---Grounette-01.jpg

 

Ingrid

Celebrian---Ingrid-01.jpg

 

Jojo

Celebrian---Jojo-01.jpg

 

Lilo.62

Celebrian---Lilo-01.jpg

 

Celebrian---Lilo-02.jpg

 

Petronille

Celebrian---Petronille-01.jpg

 

Titi

Celebrian---Titi-01.png

 

Et voici enfin les liens:

 

Eléments 1

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Eléments 2

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Papiers 1

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Papiers 2

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Papiers 3

Bouton-t-l-chargement-petit.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce superbe kit. j'ai fait une page que j'ai mis sur mon blog avec un lien vers celui-ci.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je cherchais un kit carnaval et je viens de trouver ton kit "celebrian" qui est magnifique. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Amicalement<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait plaisir de te revoir sur la blogosphère...<br /> Si tu as besoin d'une testeuse de kit, je reste partante... Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente, de te revoir aussi, désolée de pas avoir répondu plus rapidement, j'ai retrouvé du boulot alors pas facile je cours beaucoup en ce moment, j'espère pouvoir prendre le temps de<br /> recréer, ça me manque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> woaw merci beaucoup pour ce très très beau kit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre