Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lyly's Kawaii
  • Je fais du tricotin et un peu de crochet (sur du trapilho et des amigurumis), je viens ici partager ce que je fais.
  • Je fais du tricotin et un peu de crochet (sur du trapilho et des amigurumis), je viens ici partager ce que je fais.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 10:48
Ce tutoriel est de ma conception. Si vous y retrouvez une similitude avec un autre tutoriel, il s'agit d'une pure coïncidence.
Vous pouvez partager votre création, mais aucunement mettre les tutos sur vos sites ou blogs en signalant qu'il est de votre création.

Les personnes qui veulent traduire ce tutoriel en une autre langue, qu'elles me le disent en me contactant. Un lien retour sera demandé.


Zipper un fichier permet de pouvoir héberger un dossier contenant plein d'éléments (comme pour les kits) en entier, pour ce faire il vous faudra un logiciel de type WinRar que vous pourrez télécharger ICI. C'est un logiciel payant mais que l'on peut utiliser gratuitement (il vous suffit de cliquer sur "télécharger" au lieu de "acheter" dans le lien que je vous ai fourni). Il devient payant au bout d'un moment mais peut quand même être utilisé sans payer, lorsque vous ouvrez un fichier zippé, une fenêtre pour acheter le logiciel s'ouvre, il vous suffit de refermer la fenêtre pour continuer à l'utiliser sans payer.

Une fois le logiciel téléchargé et installé, il vous suffit de faire un clique droit sur le dossier à zipper et de choisir "ajouter à l'archive", une fenêtre s'ouvre, le nom par défaut du zip est le nom du fichier, vous pouvez le modifier ou non, pas besoin de changer les paramètres, je vous conseille juste de cliquer sur "zip" au lieu de "rar" sur la gauche, car certaines personnes ne peuvent pas ouvrir les fichiers ".rar":




Ensuite cliquez sur OK et ça se fait tout seul ^^

Et pour dézipper il suffit de faire clique droit sur le fichier zippé et de faire soit "extraire ici" et le fichier s'ouvre à l'endroit où le fichier zippé est, ou sinon faire "Extraire les fichiers..." et là vous pouvez choisir l'endroit où vous voulez que le fichier se dézippe.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Laureline - dans Tutos divers
commenter cet article

commentaires