Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lunaya
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:00

Voici un kit ambiance gothique romantic fantaisie, j'espère qu'il vous plaira ^^ "Finduilas Silimaurë" veut dire "Gothique Romantique" en elfique.

Voici la page que j'avais faites avec la partie d'Angèle Design, malheureusement elle l'a supprimé:



Avec un décor de Limitless Concepts

Voici les pages de ma CT:


AnaLibellule




Chris




Gizmo


Grounette



Lilo.62




Petronille


Virg


Et voici enfin les téléchargements:



Les éléments
Les papiers 1
Les Papiers 2

Lilo.62 vous fait un beau cadeau, elle a fait des alpha avec le kit "Finduilas Silimaurë", voici celui qu'elle a fait avec ma partie, vous le trouverez ICI:





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce kit est tout simplement magnifique! je vais essayer de faire une page avec!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, content qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br />
A
Superbe kit ^^^^ et aussi ce petit commentaire pour te dire que j'adore le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> Bravo superbement réussi.
Répondre
L
<br /> Merci ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
L
franchement super kit miss <br /> bravo a vous pour cette colaboration :)<br /> <br /> super ta new deco <br /> <br /> bizouuu
Répondre
L
<br /> Contente que tout te plaise ^^<br /> <br /> <br />
M
Thanks for the freebie. Very creative!
Répondre
B
Merci pour ce joli kit ! Je suis en train de le télécharger ... J'ai hâte de faire quelques pages avec !!
Répondre