Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lunaya
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 10:00

Voici le nouveau kit collaboratif du forum Bon Scrappétit auquel j'ai participé, le kit "Somewhere" qui est en freebies. J'y ai participé avec Doro-Scrap et Marsupillami, et comme la dernière fois ce fut un vrai plaisir de créer avec elles. Voici le préview général:

pv-general-somewhere
Voici ma partie:


Les éléments
Les papiers


Voici la partie de Doro-Scrap que vous trouverez ICI:

preview-doro-somwhere
Et la partie de Marsupillami que vous trouverez ICI:

preview-marsu-somwhere
Et enfin voici les pages réalisées par ma CT avec la totalité du kit:


AnaLibellule

Chris

Coco-Digiscrappeuse

Gizmo


Ingrid

Lilo.62



Et elle vous offre son cadre, vous le trouverez ICI:

Lounascrap


Les autres pages faites avec le kit:

Doro Scrap



Gigi Scrap

Marsupillami


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou<br /> Les liens de ta partie du kit semblent invalides sniffff<br /> Merci quand même pour ce travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement je viens de voir que mon hébergeur a des petits soucis pour le moment, apparemment cela va être réglé d'ici une semaine, une semaine et demi, désolée pour l'attente, j'enverrai une<br /> newsletter pour prévenir que tous les liens sont réactivés, alors n'hésites pas à t'y inscrire ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup pour ce superbe kit<br /> votre collab est splendide
Répondre
N
il a l'air bien sympa ce kit, merci à vous trois.
Répondre
D
merci pour ta participation a ce kit<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci à toi, j'adore faire des kits avec vous ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
K
merci pour ce kit il a l'air génial, merci de ta partie
Répondre
L
<br /> Merci d'apprécier, ainsi que pour les coms gentils que tu mets à chaque fois, ça fait du bien de savoir qu'on ne se décarcasse pas pour rien ;) Gros bisous.<br /> <br /> <br />