Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde de Laureline
  • : Vous trouverez ici mes créations, avatars, signatures, pages de digiscrap, des kits que je créé, etc...
  • Contact

C'est Un Peu Moi...

  • Lunaya
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.
  • Je fais des amigurumis principalement, je suis une sorcière/chamane/druidesse et je viens ici partager ce que je fais et qui je suis.

Voici mon Blingee

Vous pouvez le récupérer ICI.

Musique du blog:


bellaslullaby.mp3

Abonnez vous à mon flux rss:


Mes blogs et sites préférés

Mes forums:

Scropines:  

 

Mes autorisations


Mes ventes


Blogs de Scrap Tradi



Mes galeries et référencements

Référencements:
Le Top des Freebies pour le Digiscrap - Scapbooking virtuel - Digiscrapbooking Scrapbookingtop50 Counter Top DigiScrap Blogs Top Scrap - digi et européen !
Top du Scrap Digital Best of Digital Scrapbooking Toplist
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 12:11
Bon alors vous allez rire, mais aujourd'hui j'ai reçu un autre Award de la part de Gaëlle: Merci beaucoup, je commence à croire que ce que je fais plait, je suis vraiment très heureuse.

Alors ça tombe bien car pour mon premier Award je n'ai pas pu donner d'Award à tous les blogs que j'aime car il y en a plus que 15, donc du coup je vais pouvoir en rajouter avec grand plaisir

Les règles sont les suivantes :

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) recompensé
3 : Renvoyez cet award à 15 blogs
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

Les blogs à qui je décerne cet Award sont :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup Laureline!! Bises
Répondre
K
coucou<br /> tout d'abord merci <br /> pis aussi je te le donne aussi car ton blog est magique<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> Lol, merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour cette attention Laureline, ça me fait vraiment très plaisir!<br /> Bises, La Miss
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet award!!!!!!!!!!!
Répondre
G
merci bcp
Répondre